Fabian

On raconte que la photo a été prise juste après qu’il ait gagné une partie…

À ce qu’il paraît c’est ici qu’on doit se présenter !

Responsable logistique le jour, dj Retro House la nuit, je suis fan de musique depuis toujours. J’aime tous les genres musicaux et je collectionne des vinyles depuis mes 16 ans. J’aime aussi lire des polars (Thilliez, Minier, Norek, Giebel,…), me lever très tôt ou marcher sous la pluie. Je suis secouriste depuis 11 ans.

Je suis également l’heureux papa d’un petit Maxime (Mad Max pour les intimes). C’est la chose la plus incroyable que j’ai pu voir dans ma vie. D’ailleurs je dois déjà le surveiller car j’ai vu 2-3 regards se diriger vers l’armoire à jeu et je le soupçonne de vouloir ronger quelques bords de boîtes ou de vouloir baver sur des meeples.

Je suis également passionné par les jeux de société (ah bon ?!). J’ai découvert les jeux de société modernes il y a plus de 10 ans. Depuis, j’y pense jour et nuit. J’aime les déballer, les dépuncher, les tester, découvrir des nouveautés, mais surtout les partager.

Je suis heureux de pouvoir vous présenter la version 1.0 du site Born To Play The Game, la continuité logique des comptes Instagram et Facebook pour ceux qui connaissent déjà !

Le site Born To Play The Game est essentiellement dédié aux jeux de société modernes. Vous pourrez y trouver des tests, des concours, des interviews, des coups de cœur et bien plus encore. Bonne visite !