Un scorpion (masqué) de passage à Bruxelles, ça pique notre curiosité !

Posté par:

Un Scorpion Masqué de passage à Bruxelles, ça pique notre curiosité !
Quelle chouette rencontre. Christian (Lemay) s’est prêté au jeu de tirer des petits papiers et de développer les sujets lors d’une soirée spéciale au magasin Sajou et on comprend mieux pourquoi Thierry l’a invité. C’est une personne vraiment marrante et attachante.

Nous avons eu la chance de pouvoir partir au Canada pendant 1 mois et sur les 4700km de fait et la centaine de personne rencontrée, nous n’avons pas croisé une seule personne non sympathique ! Il doit sûrement y en avoir, comme partout, mais pour moi Christian représente bien comment sont la plupart des Québécois. On les adore. (D’ailleurs Christian, si tu recherche un responsable logistique , ma valise peut être pliée en 20 minutes…)

On a parlé jeux évidemment, mais aussi Frisbee, météor, George A. Romero, Lac Saint-Jean, distributeurs, miss poutine et même de grand Boubou.

Partager
0

À propos de l'auteur:

Passionné de jeux de société ! “Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange.” "Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera."

Ajouter un commentaire